Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 13:06

wall-street-sign-copie-1

Lors de mes derniers articles j'anticipais un top autours de 1970 fin juillet. Le SP500 a largement dépassé cette anticipation avec un plus haut à 1985 et plus tot que prévu. Depuis l'indice corrige enfin. Il faut dire que toutes les unités de temps montraient une situation de sur achat avec un indice de volatilité historiquement bas. Les indicateurs de sentiment court terme montrent beaucoup d'optimisme mais pas encore de l'euphorie. Les prix sont revenus testé la kijun line hier à 1954 points.

 

Toutefois cette correction montre déjà des signes d'essouflement et la kijun line ait comme support. La hausse pourrait reprendre dès la semaine prochaine avec un dernier assault pour tester voire depasser les 2000 points. 

Je relève donc mon objectif à 2000 points voire 2030 mais je garde le même timing fin juillet début aout. Une fois ce top atteint on devrait avoir toutes les conditions en terme de sentiment et de surachat pour voir débuter une véritabe vague de baisse au mois d'aout.

 

chart31.png

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bullandbear.over-blog.com
  • : Analyse des marchés financiers/conseils/ commentaires/humeur
  • Contact

Recherche

Liens